Conditions Générales (consommateurs)

Ici, vous trouverez les Conditions Générales de VITAL 1926 NV, qui a son siège social au: Vaart Links 61, 9850 Deinze, Belgique. Nr. de TVA: BE0416.454.157. Téléphone: +32 (0)9 3716313 (pendant les heures de bureau, CET) Sauf indication contraire par écrit, toutes les transactions en ligne entre VITAL 1926 NV et ses clients sont soumises aux conditions décrites ici et acceptées par le client (même si ces conditions diffèrent des conditions d’achat du client). Ces conditions sont disponibles dans les différentes langues du site. Les informations sur les produits, les prix et les dates de livraison, ainsi que les instructions d’expédition sur le site peuvent être modifiées par VITAL 1926 NV sans préavis. VITAL 1926 NV expédie vers les pays figurant sur le site. Dans la mesure du possible, les marchandises seront préparées le prochain jour ouvrable suivant la commande, et envoyées ou préparées pour collection, le mardi ou jeudi prochain. VITAL 1926 NV ne paiera pas pour des dommages ou des amendes au cas de livraison ou de collection tardive.

 

Vie privée
Les données personnelles qui nous sont confiées seront stockées dans la base de données de VITAL 1926 NV, Vaart Links 61, 9850 Deinze, Belgique, BE0416.454.157. La destination de ces données est double: (1) pour exécuter les commandes reçues, et (2) à des fins limitées de ‘direct marketing’. VITAL 1926 NV ne vendra, ni partagera de données avec des tiers. Chaque client a le droit de communiquer avec nous pour modifier ses données, en cas d’erreur. Les cookies ne sont stockés sur le disque dur du client pour faciliter l’utilisation du site. Notre site reconnaît le serveur du visiteur, mais pas son adresse e-mail. VITAL 1926 NV enregistre simplement les adresses e-mail individuelles qui ont déjà été fournies volontairement par le client, ou qui ont été dictées pendant le processus de commande par le client.

Directrices générales
Informations sur l’adresse de livraison
Nous vous demandons de remplir toutes les informations aussi précisément que possible. Un numéro de téléphone est nécessaire et obligatoire. Entrez le numéro de téléphone sans espaces et sans le code du pays. Nous ne pouvons pas livrer à une boîte postale. Nous livrons pendant les heures de bureau, veuillez éviter d’utiliser une adresse dont vous savez que le destinataire sera absent la plupart de la journée.
Responsabilités VITAL 1926 NV
VITAL 1926 NV accepte la responsabilité de respecter la date de livraison (ou de collection) de votre commande, mais ne sera pas responsable pour un échec dans la livraison lorsque: (1) le client a indiqué une adresse incorrecte ou périmée, (2) le destinataire est absent pendant (minimum deux) tentatives de livraison, ou (3) le client n’a pas procuré une nouvelle adresse de livraison (ou une adresse corrigée) à temps, c.à.d. dans les 24 heures. Si le transporteur est obligé, après un minimum de deux tentatives de livraison, de retourner le(s) colis pour une des raisons ci-dessus, le client ne sera pas remboursé pour le produit, l’expédition, ni d’autres coûts encourus.
Douane
Le destinataire ne sera jamais chargé des frais de douane. Le montant de votre commande est toujours ‘droits et taxes inclus’, à moins si le panier et la confirmation de commande (que vous recevez par e-mail) ne le démontrent très clairement. Pour tous nos envois, il est très improbable, mais possible, que les douanes veulent physiquement inspecter le colis. Cela ralentit la livraison généralement de 24 à 96 heures. VITAL 1926 NV ne peut être tenu responsable d’un tel événement regrettable.
Responsabilités VITAL 1926 NV
VITAL 1926 NV est limité à un remboursement du client (ou d’un remplacement des produits) si le(s) produit(s) a (ont) été endommagé(s) lors de l’arrivée. Afin d’accepter le status de ‘produit(s) endommagé(s) lors de l’arrivée’, le client devra fournir, par e-mail, des preuves photographiques du/des produit(s) non ouverts à VITAL 1926 NV, dans un délai raisonnable de sept jours. VITAL 1926 NV ne paiera aucune indemnité au client. VITAL 1926 NV n’est pas responsable pour des pertes ou des dommages physiques ou autres qu’un client ou un tiers pourrait souffrir, lors de la consommation ou de l’utilisation des produits. VITAL 1926 NV recommande que les personnes souffrant d’allergies, les diabètes ou toute autre personne souffrant d’un problème de santé lisent et suivent toujours attentivement les informations sur l’étiquette. Selon la loi belge sur la vente à distance du 14 juillet 1991, modifié le 25 mai 1999, le consommateur dispose d’un délai de 14 jours après réception de la marchandise, au cours duquel il peut résilier le contrat sans pénalité et sans donner de raison. Le consommateur a le droit de retourner la marchandise à ses propres risques et charges à VITAL 1926 NV. L’emballage individuel de vente (une barre de nougat, un sachet, une boîte,…) doit être non-ouvert.

Ce site web utilise des cookies Le site web de Vital 1926 NV utilise les cookies fonctionnels. Dans le cas de l'analyse du trafic ou des publicités du site web, les cookies sont également utilisés pour partager des informations sur votre utilisation de notre site, avec nos partenaires d'analyse, les médias sociaux et les partenaires publicitaires, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées en fonction de votre utilisation de leurs services.
Afficher les détails Cacher les détails
Acceptez la sélection Acceptez tous les cookies